Mes bleues me font atrocement souffrir, mais je n'arrête pas de pensées à Bill. C'est grâce à lui si je suis vivante et moi j'ai pris un énorme risque sans penser aux conséquences. A cause de moi Bill est à coté de moi dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort. Si il meurt je ne le supporterais pas. Il faut qu'il survive pour au moins que je lui dise à quel point je suis désolé. Je ne peux pas vivre sans lui, surtout que se serait de ma faute. J'aurais tué mon agresseur et mon grand frère, l'agresseur à vrai dire il est déjà mort et cela ne me fait rien mais Bill... Depuis que je suis rentré dans cette chambre, je ne le lâche plus des yeux, mes yeux pleins de larmes je le regarde, je ne réussis pas à dormir. Mes blessures comparées aux siennes, c'est du superficiel. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour que l'on échange nos blessures. Il souffre et c'est de ma faute....
*Pensée de Marion*
Emma croit que c'est de sa faute, mais elle n'y est strictement pour rien. Tout ce que j'espère c'est que Bill s'en sorte. Emma n'a rien de grave, elle s'en sortira mais Bill lui c'est pris une balle dans le ventre quand même. Je n'aurais jamais crut rencontré mes stars préféré dans ces situations, j'aurais préféré qu'ils ne leurs arrivent rien à Bill et à Emma... C'est horrible. On aurait peut-être du prévenir la police avant d'arriver sur les lieux Bill n'aurait pas été blessé et puis on aurait du rester avec Emma quand elle attendais Bill comme sa tout cela ne se serait pas passé. Je ne sais pas que faire je crois que je vais aller me reposer un peu pour avoir les idées clair demain et reprendre mes heures de sommeil en moins.
*Pensée de Julie*
Je devrait être heureuse, j'ai rencontré les Tokio Hotel, mais à quel prix ? Ma meilleure amie est à l'hôpital défiguré et mon idole Bill est aussi à l'hôpital car il a reçu une balle dans le ventre. Que faut-il que je fasse, je n'ai qu'une envie c'est de crier ma peine. Je veux aussi pleurer et montrer mon malheur à tout la Terre... Je veux que Bill s'en sorte je me prendrais pour responsable toute ma vie et tout sa à cause d'une personne qui voulait gagné de l'argent et à quel prix a-t-il voulut cette argent, au prix de sa vie et de celle des autres c'est totalement injuste, c'est cruel et sans c½ur. Il faut que j'arrête de pensée à ça je commence à avoir mal la tête, je prend mon baladeur et me met Tokio Hotel.
*Pensé de Tom*
Je n'arrive toujours pas à y croire, mon frère dans un état critique, Emma défiguré et tout sa pour l'égoïsme d'un homme. Est-ce un rêve, est ce que je vais me réveillé si c'est le cas je voudrais me réveillé vite car sa ressemble plutôt à un cauchemar. Je sens que Bill va mal, qu'il est fatigué et qu'il souffre. Sa c'est la magie qui uni chaque jumeau entre eux, seule les jumeaux peuvent nous comprendre. J'espère seulement qu'il va tenir le coup jusqu'à la fin. Il le faut ! Je ne pourrais jamais tenir sans lui, lui et moi c'est comme le soleil sans la lune, sa n'existe pas, c'est impossible... Vivre sans ma moitié je crois que ..., non je ne préfère même pas y penser. Emma non plus ne le supporterais pas, déjà qu'elle se croit coupable de se qui lui arrive. Alors que c'est totalement faut, elle nous a tous sauvé la vie. Et puis tout est partit du faite que l'on aurait jamais du venir sans la police, on était inconscient.
*Pensé de Bill*
Je suis sur un lit d'hôpital, je me souviens de cet homme allongé par Terre ensuite une douleur au ventre, des cris puis plus rien, le trou noir. Je sens une présence à coté de moi, je crois que je suis à l'hôpital, sa doit être Emma à coté de moi... Mais je n'ai pas la force d'ouvrir mes yeux. Je veux le tué, je veux le tué celui qui nous à fait tout sa, il a détruit le si beau visage d'Emma. Et si les autres étaient blessés aussi, peut-être q'après le trou noir il a tué Tom ou les autres, ... Je suis fatigué, même pensé me fatigue, j'espère seulement que l'on s'en sortira tous et que cette pourriture soit mort et enterré à mon réveil.
Tous après cette dure journée, rempli en émotion forte, allèrent se reposer. Julie et Marion dormaient chez les parents de Marion. Tom retourna seul chez lui. Bill et moi restèrent à l'hôpital. La nuit, déjà presque finit, paraîtra longue pour tout le monde.
sachianne, Posté le jeudi 17 décembre 2009 10:58
chapitre court malheureusement